Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 octobre 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Marc Wylde trouvé sans vie sur les berges de l’Harricana

Il était porté disparu depuis lundi

Corps Harricana rapides Amos

©gracieuseté

La macabre découverte a eu lieu à la hauteur des rapides, du côté ouest, près de l’intersection de la rue de l’Harricana et de la 7e Avenue Ouest.

Comme plusieurs le craignaient, le corps sans vie trouvé sur les berges de la rivière Harricana le 14 octobre à Amos était celui de Marc Wylde.

L'homme de 48 ans était porté disparu depuis le lundi 12 octobre. Il avait été aperçu pour la dernière fois le 9 octobre, sur la 1re Avenue Ouest, à Amos. Ses proches avaient alors des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

C'est un citoyen qui a trouvé l'homme inanimé sur les berges de la rivière Harricana, sur la rive ouest à la hauteur des rapide, vers 14h30, mercredi. La victime avait été transportée au centre hospitalier d'Amos. En soirée, la Sûreté du Québec a confirmé que son décès avait été constaté à l'hôpital.

«L'expertise de la scène est terminée pour ce soir. Pour l'instant, les causes du décès sont inconnues, mais la victime n'avait pas de marques de violence apparentes. Une autopsie sera pratiquée», a précisé la sergente Béatrice D'Orsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec

Marc Wylde

©gracieuseté

Marc Wylde

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média