Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

28 octobre 2020

5 activités à faire pendant la COVID

Publireportage

randonnée

©depositphotos.com

Pratiquer une activité physique est toujours nécessaire, surtout en cette période de pandémie.

C’est confirmé : Québec entre dans la seconde vague de la pandémie et le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures sanitaires pour maîtriser la propagation du virus. Étant donné que les restaurants et les lieux de divertissement sont à nouveau fermés, comment allez-vous donc faire passer le temps ? Pas de panique ! Voici une liste des activités à pratiquer pendant la COVID.

Rénover son intérieur

Vous avez beaucoup de temps libre et vous ne savez pas quoi en faire ? Il s’agit d’une occasion en or pour entamer quelques travaux afin de rénover votre demeure. Listez donc les petits changements que vous souhaitez effectuer et mettez-vous au boulot ! Nous vous rassurons, il n’est pas nécessaire d’entreprendre de gros et onéreux travaux. Pour embellir votre intérieur, vous pouvez simplement acheter une plante, changer un vieux tableau ou peindre un pan de mur.

Consacrer du temps à sa passion

Profitez de la pandémie pour vous redécouvrir et pour travailler sur vos passions. Vous pouvez bricoler, jardiner, cuisiner ou lire un bon livre. Si vous n’êtes pas vraiment doués pour certaines activités, c’est également l’occasion d’apprendre. Grâce aux tutoriels et articles de blogues disponibles sur la toile, il est beaucoup plus facile de se former.

Prendre soin de soi

Même si les spas et les saunas sont fermés, ces centres proposent toujours des soins personnels. Mesdames, c’est donc le moment de se faire chouchouter avec un soin du visage, un soin du corps ou une manucure. Si vous ne souhaitez pas vous rendre à l’extérieur, vous pouvez toujours effectuer un rituel de beauté à la maison. Concoctez des masques à base de produits naturels, faites couler un bon bain chaud, mettez quelques bougies parfumées, de l’huile essentielle et le tour est joué !

Faire du magasinage

Vous êtes une « fashion victim » ? Vous n’allez donc pas vous ennuyer pendant la pandémie, car la plupart des boutiques resteront ouvertes. Et même si ce n’est pas le cas dans votre quartier, n’oubliez pas qu’il reste encore les achats en ligne. Même si votre portefeuille risque d’en prendre un coup, sautez sur l’occasion pour refaire votre garde-robe ou pour acheter les dernières tendances du moment. Et si vous rencontrez des soucis financiers en ce moment, sachez qu’il existe différentes solutions à vos problèmes. Vous pouvez par exemple contracter une avance de fonds.

Marcher

Pratiquer une activité physique est toujours nécessaire, surtout en cette période de pandémie. Malheureusement, le gym pourrait être inaccessible pendant un certain temps. Si vous souhaitez continuer à faire du sport, pourquoi ne pas marcher ? Cette activité assez simple permet de garder la forme tout en redécouvrant la beauté des paysages de votre quartier et des environs.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média