Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 novembre 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

La route 101 bloquée à deux endroits

Les services d'urgence ont eu fort à faire sur la route 101, dans la soirée du 1er novembre

Police_gyrophares

©Archives

Deux accidents sont survenus en l'espace d'une demi-heure sur la route 101.

Les services d'urgence ont été fort occupés au début de la soirée du 1er novembre, alors que deux événements sont survenus en l'espace d'une demi-heure sur la route 101, dont un avec blessé grave.

Les services d'urgence ont été appelés à intervenir pour une collision survenue vers 17h04 à la hauteur du 7645 de la rue Saguenay, soit à quelques kilomètres au nord de l'intersection du rang du Parc, qui mène au quartier Destor de Rouyn-Noranda. Deux camionnettes auraient été impliqués, alors que de forts vents et de la neige parfois forte s'abattaient depuis peu sur la région. «En date de 21h30, nous n'avions pas encore beaucoup de détails, mais on parle d'une collision frontale qui aurait fait au moins un blessé grave et deux blessés légers», a indiqué Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec. Des signaleurs ont aussi été demandés sur les lieux, alors que la circulation était perturbée.

Le deuxième événement est survenu vers 17h40 au kilomètre 150 de la route 101, soit dans la côte du hameau de Roulier au Témiscamingue. «Selon les informations préliminaires, on parle de deux poids lourds qui seraient entrés en collision. Il n'y a pas eu de blessés, mais la route est barrée, le temps de permettre aux remorqueurs de dégager les deux véhicules», a indiqué M. Tremblay.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média