Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

08 novembre 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Une 35e campagne de cadeaux de Noël pour la SQ

L’an dernier, plus de 500 jeunes avaient bénéficié de la générosité des gens de la région

Police_Rouyn_cadeaux_Noel

©Sûreté du Québec

La campagne est réalisée en collaboration avec la Ressourcerie Bernard-Hamel.

La pandémie de COVID-19 n’empêchera pas les employés et les policiers de la Sûreté du Québec de Rouyn-Noranda d’organiser leur campagne annuelle de cadeaux de Noël, et ce, pour une 35e édition.

Certaines modifications ont cependant été apportées afin d’assurer la sécurité de tous, la principale étant qu’il n’y aura pas de soirée d’emballage cette année. Pour le reste, l’appel au public reste le même. Des sapins de Noël ont été aménagés dans une dizaine d’établissements de la région. Dans chacun, des prénoms (fictifs, afin d’assurer la confidentialité) d’enfants de la communauté avec leur âge ont été accrochés. Depuis le 2 novembre et jusqu’au 10 décembre, les gens sont invités à choisir un enfant et à lui offrir un cadeau. Très important cette année, chaque cadeau qui sera rapporté sous les sapins de Noël devra être non emballé.

«S’étalant sur plusieurs semaines, ce projet implique toute une équipe de bénévoles composée de citoyens, d’employés de la Sûreté du Québec et de policiers ainsi que des partenaires de la communauté. Tous s’unissent afin de faire la différence dans la vie de nombreuses familles. L’an dernier, plus de 500 jeunes ont bénéficié de la campagne», a mentionné Nancy Fournier, agente d’information à la Sûreté du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média