Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine L'AT en affaires

Retour

10 novembre 2020

Centre Décor, bien plus que de la peinture

Publireportage

john david

©citoyen rouyn

Dans le décor de Rouyn-Noranda depuis 1937, le Centre Déco John David est une véritable référence dans son domaine.

Dans le décor de Rouyn-Noranda depuis 1937, le Centre Déco John David est une véritable référence dans son domaine. Toujours fidèle à sa tradition d’excellence, l’entreprise est devenue beaucoup plus qu’une simple boutique de peinture en élargissant sa gamme de produits offerts.

Animée par la passion, l’équipe dirigée par Nancy St-Amour envisage l’avenir avec confiance et souhaite continuer à inspirer et à accompagner sa clientèle dans ses projets de décoration. La force de l’équipe repose dans le service personnalisé et les conseils.

Petit historique

Véritable institution à Rouyn- Noranda, le Centre Déco John David a été racheté par Nancy St-Amour et son conjoint en 2006. Un projet en entraînant un autre, deux nouveaux partenaires se sont joints au couple, en 2015, pour faire l’acquisition de Trépanier & Fils, dépositaire de Peintures MF. En 2018, pour des raisons pratiques, l’entreprise fusionnée a été relocalisée au 225 avenue Larivière, anciennement Napa. Le nouvel emplacement est idéal pour ce type de commerce et permet de desservir encore mieux la clientèle grâce à une large gamme de produits à disposition.

Bien plus que de la peinture

Le Centre Déco John David de Rouyn-Noranda est fier dépositaire des produits Benjamin Moore, une marque de peinture dont la réputation n’est plus à faire. Toutefois, l’entreprise offre beaucoup plus, notamment les peintures MF, une marque québécoise, en plus d’articles de décoration variés.

«Nous avons des produits et accessoires en tous genres pour répondre à tous les types de projets ou de budgets. Nous sommes LA boutique déco à Rouyn-Noranda!», a affirmé Nancy St-Amour.

La pandémie de COVID-19 n’a pas ralenti les affaires, bien qu’elles les aient compliquées. La période de confinement a été propice aux travaux intérieurs. L’équipe de John David a réagi rapidement et a mis en place un service de commandes à emporter, où les clients venaient cueillir leurs achats sans entrer en magasin.

Décoration intérieure et agencement

L’équipe de John David est composée de passionnées des couleurs, des textures et des agencements. Les conseillères suivent des formations sur une base régulière de manière à connaître les dernières tendances ou techniques. Le personnel déborde ainsi de conseils, de recommandations et d’astuces pour rehausser votre demeure, la mettre à votre couleur, avec la touche de fantaisie qui vous convient.

Le Centre Déco John David dessert une clientèle en provenance des quatre coins de l’Abitibi- Témiscamingue et même du Nord ontarien.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média