Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

10 novembre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Deux autres duels Huskies/Foreurs vendredi et samedi

Foreurs vs Huskies

©Photo: Dany Germain photographe

Foreurs et Huskies se préparent à croiser le fer à deux autres reprises le week-end prochain.

La pandémie de Covid-19 continue de chambouler le calendrier des Huskies et des Foreurs.

La LHJMQ ne l’avait pas encore annoncé officiellement au moment d’écrire ces lignes, mais son calendrier prévoit maintenant une nouvelle série aller-retour entre les deux équipes de l’Abitibi le week-end prochain, avec des duels de la Guerre de la 117 vendredi soir au Centre airCreebec de Val-d’Or et samedi à l’Aréna Iamgold de Rouyn-Noranda. À moins d’autres changements, Huskies et Foreurs doivent d’ailleurs croiser le fer pour une troisième fois de suite, le vendredi 20 novembre à l’Aréna Iamgold.

Les Foreurs devaient disputer un programme double à Gatineau en fin de semaine prochaine, pendant que les Huskies devaient jouer deux matchs contre Drummondville, mais comme la Santé publique situe ces deux villes en zone rouge, la ligue a dû reporter les quatre rencontres.

Rouyn-Noranda et Val-d’Or sont maintenant les deux seules villes de la division Ouest à ne pas se trouver en zone rouge, dans laquelle Sherbrooke vient de basculer. À moins qu’une solution ne soit trouvée, comme une nouvelle ville bulle après celle de Québec, les Huskies et les Foreurs risquent de s’affronter à répétition au cours des prochaines semaines, faute d'avoir d'autres adversaires disponibles.

Rappelons que les deux formations abitibiennes se sont livré une série aller-retour tout récemment, les 30 et 31 octobre, série balayée par les Foreurs grâce à des victoires de 4-1 et de 4-3 en fusillade.

Val-d’Or a remporté ses trois derniers matchs et présente une fiche de 4-1-2 jusqu’ici en cet étrange début de saison, alors que Rouyn-Noranda a vaincu le Phoenix de Sherbrooke à deux reprises le week-end dernier (5-0 et 3-2) pour porter son dossier à 3-4-1.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média