Économique
Retour17 novembre 2020
Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca
Mobile AT poursuit son déploiement
Le site de Laforce entre en service

©Mobile AT
Le site cellulaire Mobile AT de Laforce a été activé le 17 novembre.
Le nouveau site cellulaire de Laforce a été mis en service, le 17 novembre, par l’équipe du projet Mobile AT. Plusieurs autres sites devraient suivre dans les prochaines semaines.
Le projet progresse et compte déjà neuf sites opérationnels sur les 32 qui doivent être mis en service d’ici mars 2021 pour assurer une couverture complète du cellulaire sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue.
Ainsi, depuis le début du projet, les sites de Vassan, de Landrienne, de Belleterre, de Kipawa, de Preissac, de Moffet, de Val-Senneville et de Lac Beauchastel ont été activés.
Les sites de Lac Cavillon, Lac Hébécourt, Latulipe et Winneway en sont à l’étape de l’installation et du branchement des équipements. Des travaux de préparation de site sont en cours à Bellecombe, Cléricy, Dupuy, Lac Preissac et La Reine.
Enfin, Mobile AT est en processus d’acquisition de site à Angliers, Authier-Nord, Beaudry, Clerval, Dorval Lodge, Guérin, Lac Boldies, Lac Varia, La Morandière, Mont-Brun, Rémigny et Saint-Félix-de-Dalquier.
Commentaires
26 avril 2021
Diane Béland
Bonjour j’aimerais savoir si la tour au Lac Hébécourt est fonctionnelle à 100%.Je demeure à 4 km de là je la vois de chez moi et le signal cellulaire n’est pas régulier.merci