Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

17 novembre 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Mobile AT poursuit son déploiement

Le site de Laforce entre en service

Mobile AT La Force Témiscamingue abitibi

©Mobile AT

Le site cellulaire Mobile AT de Laforce a été activé le 17 novembre.

Le nouveau site cellulaire de Laforce a été mis en service, le 17 novembre, par l’équipe du projet Mobile AT. Plusieurs autres sites devraient suivre dans les prochaines semaines.

Le projet progresse et compte déjà neuf sites opérationnels sur les 32 qui doivent être mis en service d’ici mars 2021 pour assurer une couverture complète du cellulaire sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Ainsi, depuis le début du projet, les sites de Vassan, de Landrienne, de Belleterre, de Kipawa, de Preissac, de Moffet, de Val-Senneville et de Lac Beauchastel ont été activés. 

Les sites de Lac Cavillon, Lac Hébécourt, Latulipe et Winneway en sont à l’étape de l’installation et du branchement des équipements. Des travaux de préparation de site sont en cours à Bellecombe, Cléricy, Dupuy, Lac Preissac et La Reine. 

Enfin, Mobile AT est en processus d’acquisition de site à Angliers, Authier-Nord, Beaudry, Clerval, Dorval Lodge, Guérin, Lac Boldies, Lac Varia, La Morandière, Mont-Brun, Rémigny et Saint-Félix-de-Dalquier. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média