Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

18 novembre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Un nouveau cas de Covid-19 dans la région, deux autres guérisons

Le CISSSAT rapporte présentement cinq cas actifs

COVID-19

©Photo: Depositphotos

La région compte maintenant cinq cas actifs de Covid-19, soit un de moins que mardi et trois de moins que vendredi dernier, selon les données publiées mercredi avant-midi par le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT).

Un nouveau cas (provenant de la Vallée-de-l’Or) s’est ajouté au cours des 24 dernières heures dans la région pendant que deux personnes qui étaient atteintes du virus s’en sont rétablies. Quatre nouveaux cas se sont ajoutés en Abitibi-Témiscamingue depuis une semaine, tandis qu’aucun des cinq cas actifs ne serait hospitalisé, indique-t-on au CISSSAT.

Toujours selon les chiffres fournis par l’organisation, la région totalise maintenant 79 cas de Covid-19 depuis le début de la deuxième vague (23 août), incluant les 74 personnes qui sont guéries, alors qu’on ne déplore aucun décès.

Ces 79 cas se répartissent ainsi : 33 à Rouyn-Noranda, 24 dans la MRC Vallée-de-l’Or, 12 dans la MRC Abitibi, 7 en Abitibi-Ouest et 3 au Témiscamingue. Parmi les 79 cas de la deuxième vague, le CISSSAT en dénombre 5 qui ont dû être hospitalisés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média