Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

20 novembre 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Adria et Technosub brillent

Prix performance Québec: distinction régionale pour les deux entreprises

AB-Technosub

©Photo Technosub

Technosub (photo) et Adria se démarquent encore par leur dynamisme et leur bonne gestion.

Manufacture Adria et Groupe Technosub, de Rouyn-Noranda, font partie des douze organisations québécoises reconnues pour leur gestion efficace et leur performance remarquable, lesquelles ont été honorées d’un Prix performance Québec, remis en marge du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires, le 19 novembre.

Avec ses neuf succursales au Canada et ses 60 000 pieds carrés de superficie, Technosub est la plus grande usine-entrepôt de pompes au pays. Fondée en 1983 et comptant près de 180 employés, dont 125 au siège social de Rouyn-Noranda, l’entreprise est devenue une référence au Canada. «Elle a notamment développé une expertise reconnue dans l’industrie minière, tout en répondant aux besoins en construction, en environnement, en foresterie et en infrastructures industrielles et municipales», a précisé le ministère de l’Économie et de l’Innovation, par voie de communiqué. 

Quant à Manufacture Adria, elle s’impose depuis un quart de siècle dans la conception et la fabrication de produits électriques destinés aux secteurs industriel et minier. «Que ce soit en génie, en conception, en design ou en production, cette entreprise de plus de 70 personnes établie à Rouyn-Noranda peut compter sur son savoir-faire et sur ses efforts en recherche-développement afin de produire des systèmes électriques robustes, fiables et sûrs», a mentionné le Ministère 

«Les organisations faisant preuve d'initiative et visant l'amélioration continue sont celles qui réussissent le mieux à traverser les crises comme celle liée à la pandémie de la COVID-19. En adoptant un mode de gestion s'appuyant sur la recherche quotidienne d'efficacité et de progrès ainsi que sur les forces de tous les acteurs internes, elles sont mieux outillées pour assurer leur réussite. Je félicite tous les récipiendaires pour leur vision et leur audace, qui leur ont permis de mener à terme des projets prometteurs pour notre économie», a déclaré Pierre Fitzgibbon, ministre de l'Économie et de l'Innovation. 

«Les organisations dynamiques et innovantes sont des incontournables pour le développement économique de toutes les régions du Québec. Elles doivent constamment viser l’amélioration pour encourager leurs employés à faire preuve de créativité et assurer leur croissance. En recevant une reconnaissance à l’occasion des Prix performance Québec, Groupe Technosub et Manufacture Adria démontrent qu’elles ont exercé un leadership fort. Félicitations à ces deux entreprises de l’Abitibi-Témiscamingue pour leurs réalisations!», a renchéri Pierre Dufour, député d’Abitibi-Est et ministre responsable de la région. 

Commentaires

20 novembre 2020

Dianegaudetbergeron

Félicitations à ces deux entreprises Tout un travail Vous êtes remarquables

22 novembre 2020

Doris Roberge / Pavillon Doré ENR

Excellent et bravo !

23 novembre 2020

Faouzi Klai

Bonne chonce contunie

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média