Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

20 novembre 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Samuel Richard impeccable face à l’Océanic

Samuel Richard

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le gardien Samuel Richard a signé son deuxième jeu blanc de la saison.

Le gardien Samuel Richard a offert une autre excellente performance bloquant les 28 lancers dirigés vers lui pour permettre aux Huskies de signer une victoire de 1 à 0. Rappelons que la meute n’a toujours pas subi la défaite en temps réglementaire dans ses 8 derniers matchs.

«Samuel a encore une fois offert une bonne performance. C’est une troisième victoire de suite pour lui, un deuxième blanchissage. Il traque vraiment bien la rondelle et il occupe bien l’espace devant son filet», a fait valoir l’entraîneur des Huskies Mario Pouliot.

La meute a aussi offert une bien meilleure performance que la veille. «On a travaillé fort et on a été plus engagé dans nos batailles. On a aussi été meilleur avec la rondelle et on a seulement donné 29 tirs dont une séquence de 15 minutes où l’Océanic n’a pas tiré au but en 2e période», a indiqué le pilote.

Par contre, l’exécution n’était pas au rendez-vous. «Autant des deux côtés, elle ne l’était pas. On va prendre les deux points, mais on est capable d’être meilleur que ça. Notre attaque à cinq est aussi bien en deçà de nos attentes présentement», a-t-il évoqué.

Drouin marque, Richard ferme la porte

En tout début de match, Charles-Édouard Drouin (2e) a soulevé le bâton d’Isaac Belliveau dans l’enclave pour ensuite surprendre Matthew Dunsmoor.

Par la suite, Samuel Richard a bloqué tous les lancers dirigés vers lui pour signer son deuxième jeu blanc de la saison et mener la meute à la victoire.

Commentaires

21 novembre 2020

Michel Beaucage

Bonne joute les boys.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média