Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 décembre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Nouvelle frappe contre le trafic de drogue

Sureté du Québec

©Photo - Archives

La vaste opération policière contre le trafic de drogue du 27 novembre dans sept résidences de la région a eu une suite, mardi à Val-d’Or.

La Sûreté du Québec rapporte en effet qu’en continuité de cette opération majeure, ses policiers du poste de la MRC Vallée-de-l’Or ont effectué une nouvelle perquisition, cette fois dans une résidence de la 1re Rue à Val-d’Or. Des timbres de fentanyl, de la cocaïne et 20 000 $ en argent comptant ont alors été saisis, signale la SQ.

«Sur les lieux, un homme de 52 ans a été arrêté et ensuite libéré. Il devrait comparaître à une date ultérieure. Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre lui», indique la sergente Nancy Fournier, porte-parole régionale de la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

Rappelons que vendredi dernier (le 27 novembre), une quarantaine de policiers de la SQ ont procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants en perquisitionnant sept résidences réparties dans quatre villes de l’Abitibi (Malartic, Barraute, Amos et Val-d’Or).

Quatre individus, âgés de 30 à 44 ans, ont alors été arrêtés pour faire face à des accusations en lien avec le trafic de drogue et la possession d’armes à feu, tandis que 1400 grammes de cocaïne, 1800 comprimés de méthamphétamine, 350 grammes de cannabis illicite, plus de 130 000 $ en argent comptant, des bijoux de valeur et deux véhicules à titre de biens infractionnels ont été saisis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média