Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

04 décembre 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Moustaches minières payantes

Les équipes d’Eldorado Gold Québec et d’Hecla Québec ont fait leur part pour aider leurs communautés

Movember_Lamaque

©Eldorado Gold Québec

La campagne EldoraBro à la mine Lamaque s’est traduite par une cagnotte de plus de 5100 $ pour la recherche sur la santé masculine.

Les moustaches que des équipes d’Eldorado Gold Québec et d’Hecla Québec se sont laissé pousser pour le Movember ont été très payantes.

Comme le veut cette tradition amorcée il y a de cela plusieurs années déjà sur un mode semblable au Défi Têtes rasées de Leucan, des employés des mines Lamaque et Casa Berardi ont décidé de se faire pousser la moustache pendant tout le mois de novembre en échange de dons pour soutenir diverses causes.

Ainsi, pour une quatrième année consécutive, l’équipe de direction de la mine Casa Berardi a recueilli des fonds pour la Maison St-André Abitibi-Ouest. La campagne 2020 s’est traduite par une collecte record de 14 100 $. Cette somme sera notamment consacrée aux paniers de Noël et à l’aide alimentaire aux personnes à faible revenu.

Du côté de la mine Lamaque, la campagne EldoraBro s’est traduite par une cagnotte de plus de 5100 $. Eldorado Gold Québec a remis un don de 1000 $ aux participants afin de les encourager et de les remercier pour leur implication. L’argent contribuera à la recherche pour la santé masculine, le cancer de la prostate, le cancer testiculaire, la santé mentale et la prévention du suicide.

Movember_Casa_Berardi

©Hecla Québec

L’équipe de direction de la mine Casa Berardi a récolté un record de 14 100 $ pour la Maison St-André Abitibi-Ouest.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média