Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 décembre 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Opération policière sur la route 101 : 82 constats d’infraction

La Sûreté du Québec souhaite améliorer le bilan routier

2620memoires

©Archives

La SQ a émis 70 constats pour excès de vitesse et 12 pour d’autres infractions, pour un total de 82, le 4 décembre, sur la route 101.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué différentes opérations de sécurité routière sur la route 101, en Abitibi-Témiscamingue, le 4 décembre.

Ces opérations ont mené à l’émission de 70 constats d’infraction pour vitesse excessive et de 12 constats d’infraction en lien avec différentes infractions au code de la sécurité routière.

Ces actions s’inscrivent dans une série de mesures et d’initiatives ayant pour objectif l’amélioration du bilan routier en Abitibi-Témiscamingue.

Commentaires

9 décembre 2020

Janete Truchon

J'ai toujours pensé que plusieurs personnes roulent tellement vite. Quand tu dis que tu roules 100 km/hre sur une route secondaire comme le chemin pour aller à Beaudry, et que tu te fais dépassé c'est qu'il y a un problème. Mais quand un accident mortel arrive, on blâme toujours les routes. Moi je crois que si les conducteurs pourraient réduire leur vitesse il y aurait moins d'accident. Les policiers devraient faire plus souvent des contrôles comme ça.

11 décembre 2020

Marcel Heroux

Exact.Avant d investir sur une route,analysons les causes reelles des accidents,Le chialaga de la 117 en est un be exemple.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média