Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

10 décembre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Le ministre Dufour en isolement préventif

Pierre Dufour

©Photo: Le Citoyen/Archives - Dominic Chamberland

Le député d'Abitibi-Est et ministre régional Pierre Dufour.

Le ministre responsable de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec, Pierre Dufour, a annoncé, jeudi en fin d’après-midi, que lui et son équipe viennent de se placer en isolement préventif pour deux semaines.

«J’ai appris aujourd’hui qu’un membre de mon personnel de cabinet a eu un résultat positif à un test d’infection au Coronavirus. Dès les premiers symptômes, le protocole sanitaire de confinement a été déclenché», indique le député d’Abitibi-Est et ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs sur sa page Facebook.

M. Dufour ajoute que, bien que son équipe et lui-même n’aient pas de symptômes de la Covid-19 pour le moment, ils doivent observer une période d’isolement préventif de 14 jours par mesure de sécurité. «Pour ma part, cela implique que toute activité publique ou en présentiel est suspendue jusqu’au retour de la période des fêtes», signale-t-il.

Le ministre Dufour termine en rappelant que la lutte à la Covid-19 est un combat de tous les instants et que la vigilance doit être constante. «Des petits gestes comme se laver les mains souvent, garder ses distances et porter le masque font une grande différence dans notre effort collectif dans cette lutte», mentionne-t-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média