Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 décembre 2020

Le Centre du Camion Mabo achète les Ateliers KGM d’Amos

Un investissement de plus de 1 million $

Centre du camion Mabo

©Gracieuseté

Par cette acquisition, c’est une équipe de 66 spécialistes qui œuvre au Centre du Camion Mabo.

En plus de ses quatre centres de services situés à Val-d’Or, Rouyn-Noranda, Évain et Amos, le Centre du Camion Mabo ajoute maintenant à son offre l’expertise des Ateliers KGM grâce à un investissement d’un peu plus de 1 million $. 

Renommé KGM Mabo, l’endroit continuera d’offrir les mêmes services, soit la suspension, l’alignement, la soudure ainsi que la certification de mandataire des inspections mécaniques de la SAAQ pour les véhicules lourds. 

«L’acquisition des Ateliers KGM par le Centre du Camion Mabo permet le maintien ainsi que la création d’emplois à Amos. L’expertise et le savoir-faire des techniciens sur place permettent de dispenser un service exceptionnel, et ce, dans les meilleurs délais», précise-t-on dans un communiqué de l’entreprise, dont la présidence est assurée par Yan Millette. 

Présent en Abitibi-Témiscamingue depuis plus de 25 ans, le Centre du Camion Mabo est un concessionnaire pour la vente des camions Freightliner, Western Star ainsi que des remorques Manac.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média