Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

16 décembre 2020

4 tendances pour votre jardin en 2021

Publireportage

jardin

Peu importe la taille de votre jardin, si vous avez la chance d’en avoir un, ce serait une bonne idée de lui donner une belle harmonie qui rejoint vos goûts et vos envies.

Peu importe la taille de votre jardin, si vous avez la chance d’en avoir un, ce serait une bonne idée de lui donner une belle harmonie qui rejoint vos goûts et vos envies.

Le jardin est en réalité une extension de notre maison que l’on peut contempler à travers nos fenêtres. Il existe diverses tendances qui peuvent faire de votre jardin une source de bien-être, de chaleur et d’évasion. En voici quelques exemples.

La Green Balance

Si vous êtes une personne qui croit beaucoup à la spiritualité, la tendance Green Balance est faite pour vous. Cette tendance consiste à garnir votre jardin d’accessoires et de plantes aux couleurs et formes douces. Une allée de plantation ouverte ou des grandes haies dans le jardin pourraient également être envisageables. Les couleurs pour cette tendance varient dans une palette de tons pastel laissant paraître des doses de rose et de vert clair avec une touche de vert foncé. Vous pouvez  trouver des pierres concassées pour donner une touche personnelle à votre jardin.

La Nature Connects

Cette tendance appelée « Nature Connects » est une tendance qui met de l’avant le thème de la nature. Chacun a sa perception et son propre lien avec la nature. Bien que ce soit un bon départ pour organiser votre jardin, la tendance va plus loin en ajoutant une dose de diversité dans les plantes et les couleurs.

En effet, la Nature Connects favorise les couleurs tropicales et terreuses. Les plantes venant d’un peu partout démontrent une ouverture à la culture du monde entier.

Le Green Fun

Comme son nom l’indique, cette tendance tend à apporter quelque chose de plus fou et déjanté dans votre jardin. Le Green Fun est parsemé de couleurs vives qui sont différentes de ce qu’on voit habituellement. La tendance demande à être créatif et à utiliser des formes, des couleurs et des combinaisons qui sortent de l’ordinaire et que vous n’avez peut-être encore jamais utilisées.

Le slow garden

Si vous êtes plutôt du genre discret et d’allure calme et simpliste, la tendance slow garden est sans aucun doute la meilleure solution pour harmoniser votre jardin.

Cette tendance dégage une sorte de lenteur qui permet de se focaliser sur la beauté et le sens de la nature. Ce style apportera à vous et à votre jardin une dose de lâcher-prise et une envie de contempler.

Le slow garden invite à la simplicité en ajoutant quelques éléments décoratifs simples et sereins comme des bacs de potager, des vivaces, une fontaine d’eau et un bain d’oiseau.

Finalement, les tendances permettent d’exprimer votre tempérament à travers votre jardin. Choisissez donc la tendance qui ressemble le plus à votre personnalité. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média