Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

16 décembre 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les coups de cœurs de la CCIRN révélés

Gagnants du concours Vibrants, qui remplace le gala Extra

Aeroforme

©Gracieuseté

L’entreprise Aéroforme a été une des trois entreprises coups de cœur du concours Vibrants de la CCIRN.

Comme toutes les chambres de commerce, la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) n’échappe pas à la crise sanitaire. Son gala Extra a donc été reporté. Néanmoins, l’organisme a tout de même tenu à honorer quelques entreprises rouynorandiennes. 

C’est le public qui a, grâce à un formulaire en ligne, choisi les lauréats du concours Vibrants, mis sur pied pour cette occasion. 

Dans la catégorie Leadership inspirant, le coiffeur et propriétaire de Bac à cheveux/Masques Abitibi Michael Gosselin a mérité l’honneur. «Il a su être à l’écoute des besoins de sa clientèle en cette période difficile», a souligné le gestionnaire des communications de la CCIRN, Pascal Lafortune. 

Aéroforme, compagnie de Jacinthe et Anne-Marie Sicard-Coutu, s’est distinguée dans la catégorie Agilité. Comme la crise sanitaire a forcé la fermeture de nombreux commerces comme celui-ci, l’entreprise a néanmoins innové en offrant ses cours en ligne et a ainsi permis à de nombreuses personnes de continuer à s’entraîner. 

Avec la perte de nombreux emplois durant le confinement, la Ressourcerie Bernard-Hamel a joué un rôle crucial pour aider les moins nantis. C’est pourquoi elle a remporté la catégorie Solidarité. «L’organisme a su mobiliser de nombreux bénévoles pour soutenir leurs efforts. Il s’est adapté pour la Guignolée des médias, qui n’a pu se tenir dans nos rues, en recueillant notamment les dons en ligne ou par la poste», a soutenu M. Lafortune. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média