Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

04 janvier 2021

Vivre à Mascouche : tout savoir

Publireportage

2420stationnement

©Courtoisie

Considérée comme la petite sœur de Terrebonne, la ville de Mascouche est un coin très apprécié de manière générale.

Considérée comme la petite sœur de Terrebonne, la ville de Mascouche est un coin très apprécié de manière générale. De plus, elle offre une multitude d’espaces agréables, verts et touristiques à visiter et à partager entre amis ou bien en famille.

Acheter une maison neuve à Mascouche serait idéal pour les amoureux de la ville et de la campagne, puisqu’elle offre un beau mélange des deux. À la fois proche de Montréal et de Laval, Mascouche offre un voyage aussi facile qu’accessible.

Investir à Mascouche

Bâtir une maison à Mascouche, c’est aussi recevoir un encadrement et un accompagnement qui sont adaptés à vos besoins. Vous serez entouré d’une équipe humaine qui vous accompagnera tout au long de votre processus, dans vos recherches de financement et du terrain ainsi que dans l’explication de tous les règlements municipaux.

Une ville jeune

Ce qui fait le charme de la ville de Mascouche, c’est qu’elle est constamment en pleine croissance et qu’elle dégage une image à la fois dynamique et jeune.

Depuis plusieurs années, il n’est d’ailleurs pas rare que certains habitants de la région de Montréal quittent pour s’installer à Mascouche. Cela s’explique par le fait que les propriétés sont moins chères et plus grandes. De plus, la ville de Mascouche est considérée comme une ville pleine de potentiel.

 La population relève une moyenne d’âge de 38 ans, ce qui fait d’elle une ville très jeune.

De magnifiques quartiers

En plus de sa jeunesse éternelle, Mascouche offre une multitude de beaux quartiers. Voici les plus populaires.

Mascouche Heights

Ce quartier se trouve au sud-ouest de la ville. Il est perçu comme un quartier à la fois calme et sécuritaire qui donne un aspect très campagnard avec sa multitude d’espaces verts.

Les Jardins du Coteau

Les Jardins du Coteau est un quartier qui est situé, quant à lui, au nord du Parc Coteau. Il est encore sous le stade de projet urbain. Ce quartier promet de se distinguer grâce à l’intégration massive de la flore et de la forêt dans l’environnement urbain.

Malgré la nouveauté et la modernité, le quartier demeurera relativement abordable, ce qui permettra de trouver de nombreux acheteurs en un rien de temps.

 Le secteur P-R M 1

Le secteur P-R M1 est le quartier le plus central de Mascouche. Il est considéré comme un quartier haut de gamme avec des maisons à l’architecture à la fois variée et design. Les deux plus grands espaces verts du secteur sont le parc du Grand-Coteau et le parc du Ruisseau qui sont extrêmement populaires pour les habitants du coin.

Finalement, Mascouche promet d’être une ville d’excellence pour y construire une vie à la fois calme et dynamique. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média