Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

09 janvier 2021

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Plus de 25 000 $ pour la pédiatrie

Campagne de financement originale menée par Pneus GBM

Pneus_GBM_comite_soutien_pediatrie

©Gracieuseté

Éric Boivin et son équipe de Pneus GBM sont heureux de remettre 25 190,38 $ au Comité de soutien à la pédiatrie et de néonatalogie en Abitibi-Témiscamingue.

En plein cœur de la pandémie, Éric Boivin et son équipe de Pneus GBM d’Amos cherchaient une façon d’aider la communauté et apporter un peu de soleil en cette période tumultueuse.

Pneus GBM a donc décidé de remettre au Comité de soutien à la pédiatrie de l’Abitibi-Témiscamingue 1 $ par pneu vendu au comptoir pendant la saison automnale en plus de recueillir des dons et de mettre au défi d’autres entreprises de la région, qui ont participé avec enthousiasme.

Au total, la collecte a permis d’amasser 25 190,38 $. «Nous donnons 10 000 $ et le reste provient de nos clients et des autres dons pendant la campagne», s’est réjoui M. Boivin, qui a tenu à remercier tous ceux qui ont pris part à la campagne.

Un nouvel appareil et de l’aide aux familles

L’argent servira à l’achat d’un nouvel appareil et à l’aide aux familles. La présidente du Comité, Kristine Baril, a d’ailleurs tenu à exprimer sa reconnaissance. «Je revenais d’aller porter de l’argent à une petite famille dans le bout de Destor quand j’ai reçu l’appel de M. Boivin, qui me disait qu’il croyait au projet. Je me suis dit: oh mon dieu, merci la vie, on est donc bien chanceux!», a-t-elle confié.

Mme Baril a souligné l’importance des nouveaux appareils qui seront acquis par le Comité. «Ça crée de la rétention professionnelle!, a-t-elle fait valoir. Les spécialistes aiment travailler avec des appareils à la fine pointe de la technologie, de manière à être capables de prodiguer les meilleurs soins possibles. Le but est de permettre aux familles d’ici de bénéficier des services ici, en région.»

 

Dons de 1000 $

Maurice Boivin
Location MSN
Cylindre Express
Débosselage du Nord
Prestige Peterbilt
Fusion Aluminox

Dons de 500 $

Michel Boivin
Forage Val-d’Or
Dubé Excavation
Carothèque MDM
Toitures Moses
Groupe Poirier
Pieces Expert F.P.
Quincaillerie de l’est

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média