Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 janvier 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Perquisitions pour des milliers $ en biens volés à Val-d’Or: un homme de Labelle arrêté

Sûreté du Québec

©Photo: Archives

La Sûreté du Québec rapporte avoir procédé à l’arrestation d’un homme de Labelle concernant divers biens volés et ensuite retrouvés à Val-d’Or.

Selon la SQ, cette arrestation s’est effectuée dans le cadre de deux perquisitions réalisées le 9 janvier à des terrains commerciaux et leurs dépendances, sur la rue Gervais et la portion ouest de la 3e Avenue, lors d’une opération impliquant les policiers du poste principal de la MRC Vallée-de-l’Or en collaboration avec l’Équipe des enquêtes et du Service de l’identité judiciaire de l’Abitibi-Témiscamingue.

La valeur totale des objets saisis s’élève à plus de 5000 $, précise la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec, en parlant d’un motocross, de pneus, de jantes, de plusieurs outils et d’une motoneige à titre de bien infractionnel. L’individu épinglé, âgé de 42 ans, a été libéré à la suite de son arrestation.

«Il reviendra à la cour à une date ultérieure et devrait avoir à répondre à des accusations d’introduction par effraction, vol et recel, souligne la sergente Fournier dans un communiqué. L’enquête tend à démontrer que les objets retrouvés seraient reliés à des introductions par effraction et des vols survenus au cours des derniers mois à Val-d’Or», ajoute-t-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média