Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

02 février 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

David Lecours réélu à la tête de la CCIRN

Trois administrateurs de longue date quittent

David lecours CCIRN Chambre commerce Rouyn-Noranda

©Gracieuseté

David Lecours a été reconduit comme président de la CCIRN.

La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) a reconduit sa confiance en David Lecours comme président de l’organisme d’affaires.

«Je suis heureux de la confiance démontrée par mes pairs qui m’accordent, une fois de plus, le privilège de les représenter. La pandémie a certainement été un défi de taille lors de mon arrivée à la présidence l’an dernier et c’est loin d’être terminé. J’accepte avec enthousiasme de relever le défi et de contribuer à relancer une économie forte, prospère et durable», a signalé David Lecours.

Trois administrateurs ont quitté la CCIRN. Carole Lepage, Jean Limoges et André Janneteau n’ont pas renouvelé leur mandat. «Mme Lepage a siégé pendant 20 ans comme trésorière, M. Limoges a rendu de précieux services pendant 12 ans et M. Janneteau a effectué de nombreux mandats. Notre organisme est le reflet de ses membres, alors sans leur collaboration, nous ne serions certainement pas l’organisation forte que nous sommes aujourd’hui», a expliqué M.Lecours.

Benoit Lessard (vice-président et directeur général de Groupe Promec Inc.), Marie-Claude Paquet (directrice de soutien au développement des affaires du Centre Desjardins Entreprises Abitibi-Témiscamingue – Nord-du-Québec) et Stéphane Brown (directeur général de Rembourrage Expert Amobi) ont rejoint le conseil d’administration.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média