Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

02 février 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies accumulent les victoires

Huskies Rouyn-Noranda Charles-Edouard Drouin

©LHJMQ/Ghyslain Bergeron

Charles-Édouard Drouin connait les meilleurs moments de sa carrière junior présentement.

Les Huskies profitent amplement de leur environnement protégé. Malgré les échanges de leurs vétérans, la meute a signé un troisième gain consécutif. Édouard St-Laurent et Charles-Édouard Drouin ont encore une fois été les fers de lance de l’attaque.

Dès le début du match, Édouard St-Laurent (5e) a complété une superbe manœuvre pour inscrire son premier filet dans l’uniforme rouynorandien.

Obtenant une passe sur le but de St-Laurent, Oleksii Myklukha (1er) a ensuite inscrit son premier but de la saison en milieu de deuxième période en complétant la séquence orchestrée par Samuel Johnson et Marc-Antoine Séguin.

Quelques instants plus tard, Charles-Édouard Drouin (5e) a vu sa passe coupée, mais rebondir sur le gardien pour ensuite se retrouver à nouveau sur son bâton.

Publicité

Défiler pour continuer

Avant la fin de la deuxième période, Joshua Roy (12e, 13e) a profité d’une passe savante de Xavier Parent pour réduire l’écart. Il a ensuite récidivé en début de troisième période en servant une tasse de café à Samuel Régis

Puis, Charles-Édouard Drouin (6e) a profité d’une superbe passe d’Édouard St-Laurent lors d’un avantage numérique pour assurer la victoire de son équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média