Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

06 février 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Soirée découverte au profit de la Maison de la famille de Rouyn-Noranda

La famille Gibson, famille d’honneur

Famille Gibson

©Gracieuseté

La famille Gibson est la famille d’honneur de la Maison de la famille de Rouyn-Noranda.

La Maison de la famille de Rouyn-Noranda organise une soirée découverte pour la Saint-Valentin en plus de nommer les Gibson comme famille d’honneur. 

La famille Gibson a accepté cette offre avec fierté. «Nous avons bâti nos entreprises et nos vies autour et avec notre famille. Ce sont les membres d'une même famille qui constituent souvent le lien le plus solide que nous avons dans nos vies et nous souhaitons que ce lien fort, qui nous unit, puisse être ressenti dans toutes les familles», ont souligné les membres de la famille d’honneur. 

Soirée virtuelle pour la Saint-Valentin 

Pour la Saint-Valentin, la Maison de la famille de Rouyn-Noranda en collaboration avec Chez Gibb centre-ville, boutique spécialisée a développé pour le 13 février une soirée virtuelle avec des coffrets à commander d’avance. 

La dégustation sera composée produits locaux et régionaux accompagnés de bières de microbrasseries, de charcuteries, de fromages fins et de chocolat. Elle sera animé par des capsules vidéo de Jean-François Gibson, propriétaire de Chez Gibb centre-ville. Le tout sera accompagné par une prestation musicale de Jennifer Corneau. 

Le prix des coffrets varie de 40 $ à 190 $. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média