Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

09 février 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Activités sportives: Rouyn-Noranda offre des tarifs préférentiels

En vigueur jusqu’au 21 février

Piscine la Source distanciation Pandémie Rouyn-Noranda

©Ville de Rouyn-Noranda

Louer des installations de la Ville de Rouyn-Noranda coûtera moins cher jusqu’au 21 février.

La Ville de Rouyn-Noranda a décidé de mettre la main à la pâte pour aider ses citoyens à pratiquer leur sport favori. Des tarifs réduits permettront aux gens de la même bulle familiale de louer des heures de glace, de gymnase ou de piscine.

La mairesse Diane Dallaire en a fait l’annonce lors du conseil municipal du 8 février. «On veut permettre à notre population d’avoir accès à coût raisonnable à nos infrastructures sportives et de loisir. Il sera ainsi possible de louer ou de réserver des gymnases, la piscine de l’école La Source ou les arénas», a-t-elle mentionné.

Par exemple, alors que la location de la piscine de l’école La Source coûte 74 $ pour 60 minutes, il sera possible de la réserver pendant 40 minutes au coût de 30 $. Le gymnase Denyse-Julien ne coûtera que 20 $ pour 60 minutes.

Habituellement, pour une heure, le coût de location d’une glace était d’environ 60 $. «C’était un peu cher pour une famille de trois, quatre ou cinq personnes. À 25 $, ça devient plus intéressant et ça permet à notre population de bouger», a soutenu le directeur du service des arénas, Carl Bergeron.

«Ça vient rejoindre nos politiques du sport, de la famille et des aînés en plus d’offrir un service à nos citoyens. On est très heureux de pouvoir donner ce coup de main», a-t-il ajouté.

Tous les détails se trouvent sur le site web de la Ville de Rouyn-Noranda.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média