Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 février 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Saisie de cocaïne à Val-d’Or

Sûreté du Québec

©Photo: Archives

Les policiers de la Sûreté du Québec ont frappé une nouvelle fois en matière de stupéfiants, dimanche dernier à Val-d’Or.

Appelés à procéder à une perquisition dans une résidence de la 3e Avenue, des agents du poste principal de la MRC Vallée-de-l’Or ont alors saisi près de 100 grammes de cocaïne, environ 4000 $ en argent comptant et cinq téléphones cellulaires, selon les informations transmises par la SQ.

«Un homme de Val-d’Or âgé de 31 ans a été arrêté et libéré par la suite. Il reviendra en cour à une date ultérieure. Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre lui», indique la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

La SQ profite de l’occasion pour rappeler que toute information concernant le trafic ou la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle (au 1 800 659-4264).

Commentaires

15 février 2021

pierremorissette

100 Gr de cocaine, ca ne changera rien , ca rentre par centaines de tonnes et leselus des paysnarcos du sudles veritables trafiquantsne sont jamais arretes

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média