Actualités
Retour12 février 2021
Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca
Le Club de judo Rouyn-Noranda met la main sur le bronze
Challenge interclubs judo fit

©Gracieuseté
Le Club de judo de Rouyn-Noranda a remporté la médaille de bronze lors du Challenge interclubs fit de Judo Québec.
Cinq judokas de Rouyn-Noranda ont participé au Challenge interclubs judo fit de Judo Québec, le 7 février, remportant une médaille de bronze.
Virtuellement, douze équipes de cinq athlètes des quatre coins du Québec se sont affrontées lors d’une séance de qualification. La compétition était constituée de cinq épreuves dont l’objectif était d’exécuter le plus de répétitions valides en 90 secondes. Les athlètes s’affrontaient dans un duel via la plateforme Zoom, alors que les juges les évaluaient.
Ainsi, Jérôme Côté-Tondreau, Renaud Côté-Tondreau, Yann Warolin, Thomas Warolin et Zachary Mainville, aidés par leur entraîneur, Simon Groleau, ont uni leurs efforts pour mettre la main sur la précieuse médaille de bronze.
«Malgré la pandémie, nous avons trouvé une manière de faire participer nos jeunes et de leur permettre de rester motivés dans l’exercice de leur sport. Le résultat d’aujourd’hui démontre que ça vaut la peine de persévérer même dans un contexte particulier», a indiqué Philippe Mainville, président et entraîneur au Club de judo Rouyn-Noranda.
Commentaires