Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 février 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Infractions sexuelles à Rouyn-Noranda: victimes recherchées

Jorgens Charles est notamment accusé d’agression sexuelle et d’enlèvement

SQ_Charles_Jorgens_1

©Sûreté du Québec

Jorgens Charles aurait fait plusieurs victimes dans la région de Rouyn-Noranda, mais aussi à Montréal.

La Sûreté du Québec sollicite l'aide de la population dans un dossier comprenant plusieurs accusations liées à des infractions de nature sexuelle. Jorgens Charles, 25 ans, de Rouyn-Noranda, aurait en effet agressé plus d'une victime dans sa ville, mais aussi dans la région de Montréal.

Jorgens Charles a été arrêté le 25 février par l'équipe des enquêtes de la Sûreté du Québec. Il a comparu le lendemain au Palais de justice de Rouyn-Noranda sous divers chefs d'accusation en matière d'agression sexuelle, d'enlèvement, de harcèlement et de voies de fait à l'endroit de plusieurs victimes. Les gestes qui lui sont reprochés auraient été commis entre le 18 et le 23 février 2021.

"Le suspect a comme habitude d'approcher ses victimes, alors que celles-ci se déplacent à pied, en proposant de les raccompagner. L'enquête tend à démontrer qu'il aurait utilisé lors de ses déplacements un véhicule de marque Nissan, modèle Altima 2006, de couleur bourgogne avec un capot gris, immatriculé P22 WBG", a précisé la Sûreté du Québec.

La police estime que Jorgens Charles pourrait avoir fait d'autres victimes, notamment dans la région métropolitaine de Montréal. Toute personne qui détiendrait de l'information sur l'accusé et sur ses agissements et ses déplacements est invitée à contacter la Centrale de l'information criminelle, au 1-800-659-4264. Les renseignements seront traités en toute confidentialité.

Publicité

Défiler pour continuer

SQ_Charles_Jorgens_2

©Sûreté du Québec

Dans ses déplacements, Jorgens Charles aurait utilisé cette Nissan Altima 2006, immatriculée P22 WBG.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média