Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

02 mars 2021

COVID-19: cinq cas s’ajoutent dans la MRC Abitibi

Aucun n'est lié à l'éclosion des Jardins du patrimoine

Clinique dépistage Amos

©Martin Guindon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Cinq nouveaux cas de COVID-19 ont été confirmés dans la région, tous dans la MRC Abitibi, par le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.

Toujours selon le CISSS, aucun de ces nouveaux cas n’est relié à l’éclosion des Jardins du patrimoine à Amos. Trois cas étaient des personnes déjà isolées de manière préventive. Les deux autres font l’objet d’une enquête épidémiologique afin de déterminer leur source d’exposition au coronavirus.

Ainsi, en date d’hier, à 16h, la région dénombrait 669 cas de COVID-19 confirmés depuis le début de la 2e vague (23 août). Du nombre, 615 sont rétablis et trois sont décédés, ce qui laisse actuellement 51 cas actifs dans la région, soit un de plus que la veille.

La presque totalité de ces cas actifs (47) sont dans la MRC Abitibi. On retrouve aussi trois dans la MRC Abitibi-Ouest et un à Rouyn-Noranda. Quant au nombre de personnes hospitalisées au centre régional désigné, on en compte maintenant seulement deux contre quatre la veille. Toutefois, une personne repose maintenant à l’unité des soins intensifs.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média