Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 mars 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Rassemblement illégal: six ados écopent d'une amende

Les policiers sont intervenus à la suite d'un signalement

police

Les policiers ont remis sept constats d'infraction et autant d'amendes, pour un total de 4916 $.

Six adolescents ont chacun écopé d'une amende de 561 $ pour avoir pris part à un rassemblement illégal, en vertu des mesures et du couvre-feu imposés en lien avec la COVID-19. La résidente du logement a pour sa part reçu une amende totalisant 1550 $.

Dans la nuit du 26 au 27 février, vers 1h, les policiers sont intervenus dans un logement de la rue Montréal, à Rouyn-Noranda. Ils avaient reçu un signalement comme quoi s'y déroulait un rassemblement illégal en vertu des mesures sanitaires et du couvre-feu.

Publicité

Défiler pour continuer

Sur les lieux, les agents de la Sûreté du Québec ont constaté que sept personnes, dont six adolescents qui ne résidaient pas à cette adresse, s'y trouvaient. Les six adolescents ont été reconduits par les policiers à leurs résidences respectives. Ils ont chacun reçu un constat d'infraction en lien avec la Loi sur la santé publique, assorti d'une amende de 561 $. Quant à la résidente du logement, une femme âgée de 18 ans, celle-ci a reçu un constat d'infraction assorti d'une amende de 1500 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média