Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 mars 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Deux accidents font quatre blessés légers

La circulation routière a été perturbée dans les deux cas

Accident_route_111

©Marc-André Gemme

La circulation sur la route 111 a été perturbée pendant un moment.

Deux accidents sont survenus dans la matinée du 9 mars, un sur la route 111 et l'autre au centre-ville de Val-d'Or, chacun ayant entraîné des blessures légères et perturbé momentanément la circulation automobile.

Le premier accident est survenu vers 7h30 sur la route 111, entre Taschereau et Authier. "Il s'agit d'un véhicule qui, pour une raison qui n'a pas encore été déterminée, a quitté la route pour aller percuter un poteau. Les deux personnes qui étaient à bord ont subi des blessures légères et ont été conduites au centre hospitalier", a indiqué Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La circulation a été perturbée, le temps de permettre le remorquage du véhicule accidenté. Télébec doit aussi dépêcher une équipe sur les lieux afin de vérifier l'état du poteau.

Puis, vers 8h15, une collision impliquant trois véhicules est survenue sur la 3e Avenue à Val-d'Or, à l'intersection du chemin de la Baie-Carrière. "Deux personnes ont subi des blessures légères et ont été conduites à l'hôpital. L'accident a nuit à la circulation dans le secteur, mais le tout est rentré dans l'ordre", a mentionné Mme Fournier.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média