Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

17 mars 2021

Le vaccin disponible pour les 65 ans et plus

Le CISSSAT invite les gens à prendre rendez-vous

Vaccination La Sarre

©Désiré Kafounda/Radio-Canada

Le premier ministre François Legault espère avoir vacciné l’ensemble des personnes de 65 ans et plus d’ici la fin avril. En point de presse le 16 mars, il s’est également engagé à ce que tous les Québécois qui l’auront souhaité aient reçu une première dose d’ici le 24 juin.

La direction du CISSSAT a lancé une invitation aux personnes de 65 ans et plus de prendre un rendez-vous afin de se faire vacciner contre la COVID-19.

Le 17 mars, l’invitation a officiellement été lancée pour toutes les personnes de 65 ans et plus (nés en 1956 et avant) afin de prendre rendez-vous pour obtenir la première dose du vaccin contre la COVID-19. L’inscription peut se faire de deux manières, soit par Internet au www.cisss-at.gouv.qc.ca/vaccination-covid-19 ou par téléphone au 1-877-644-4545.

Sept cliniques de vaccinations ont été mises en place à travers la région, soit à Amos (gymnase de Clair Foyer), La Sarre (Centre Jean-Coutu Desjardins), Rouyn-Noranda (gymnase Youville), Senneterre (Salle des Chevaliers de Colomb), Témiscaming (Centre multiservice de Témiscaming-Kipawa [CLSC]), Val-d’Or (Curling Desjardins du Club sports Belvédère) et Ville-Marie (Club de l’Âge d’or [Édifice Gérard-Caron]).

Possibilités de transport

Publicité

Défiler pour continuer

Des offres de transport sont également offertes pour les personnes qui en ont besoin. La liste des transporteurs est affichée aux centres spécifiés plus haut. Notez qu’il sera important de contacter les services de transport avant de prendre votre rendez-vous afin de vous assurer qu’ils pourront vous offrir le service.

Le CISSSAT rappelle que la vaccination est présentement réservée aux personnes de 65 ans et plus, étant donné le nombre limité de doses. Elle demande donc aux personnes plus jeunes d’éviter de prendre rendez-vous puisque cela sera inutile. Chaque groupe d’âge sera informé de la prise de rendez-vous au moment opportun.

Commentaires

17 mars 2021

Luce Poulin

Si je suis née le 19 octobre 1956 ai-je droit à la vaccination ou si je dois attendre?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média