Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

19 mars 2021

Un seul nouveau cas dans les dernières 24 heures

Covid-19

©Photo -archives

Cinq personnes s’ajoutent au nombre des guérisons

Alors que, 24 heures plus tôt, le CISSSAT dévoilait une augmentation de cinq cas de COVID-19 dans la région, un seul nouveau cas a été confirmé dans le bilan du 19 mars.

Le nouveau cas concerne une personne qui avait été en contact avec un patient atteint de la COVID-19, élevant ainsi à 722 le nombre de cas totaux pour l’ensemble de l’Abitibi-Témiscamingue depuis le début de la deuxième vague. De ce nombre, seulement 25 sont toujours considérés comme des cas actifs, soit cinq de moins que la veille, tandis que deux personnes sont hospitalisées au centre désigné de Rouyn-Noranda. 

Les MRC d’Abitibi et de la Vallée-de-l’Or comptent chacune 10 cas actifs, alors que celles de Rouyn-Noranda et d’Abitibi-Ouest en comptent moins de 6. La MRC du Témiscamingue se compte toujours chanceuse de n’avoir aucun cas sur son territoire. 

La santé publique continue de surveiller étroitement plusieurs milieux à risque d’éclosion, notamment des écoles et des services de garde. Elle rappelle également que c’est la responsabilité de tous de respecter les règles sanitaires mises en place afin de briser la chaîne de transmission du virus. 

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média