Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

20 mars 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies déclassés par les Remparts

Huskies Rouyn-Noranda Remparts Quebec

©LHJMQ/Dany Germain

Les Huskies ont bataillé face aux Remparts de Québec.

Les Huskies ont été complètement déclassés par les Remparts de Québec subissant un revers de 7 à 1.

«On a eu un bon début de match, mais ils ont marqué trois buts rapides sur de petits détails. On doit faire attention à ce genre de chose», a évoqué le défenseur Xavier Bouchard.

«On s’est concentré un peu trop sur les choses qu’on ne peut pas contrôler. Comme entraîneur-chef, je n’ai pas beaucoup d’expérience, après le premier but, je pensais qu’il était hors jeu. Je me suis un peu trop concentré sur ça. Je dois apprendre de cette situation aussi»,  a ajouté l’entraîneur-chef des Huskies, Brad Yetman.

Ce que le pilote n’a pas apprécié que certains joueurs ont semblé baisser les bras. «Comme équipe, qu’on soit aspirant ou en transition, on veut des joueurs qui vont jouer avec un haut niveau de compétition qu’on gagne 7 à 1 ou qu’on perde 7 à 1. On avait la moitié qui ont joué comme ça, l’autre moitié a arrêté et c’est vraiment décevant», a-t-il soutenu.

Publicité

Défiler pour continuer

Histoire du match

En première période, les Huskies ont ouvert la marque de superbe façon. Un échange entre Olivier-Luc Haché, Xavier Bouchard et Anthony Turcotte (1er) a mené au premier filet en carrière du Valdorien.

Malheureusement, quelques minutes plus tard, Thomas Caron déjouait Kevyn Brassard avec un tir du revers pour créer l’égalité. Puis, en quelques secondes, Nathan Gaucher (13e) et Mikaël Huchette (6e) touchaient tour à tour la cible pour donner une avance de deux buts aux Remparts.

En milieu de deuxième période, Hugo Audette (1er) profitait d’une passe de Huchette pour inscrire son premier filet en carrière et accentuer l’avance de la formation de Québec.

Nicolas Savoie (4e), Hugo Audette (2e) et Nathan Gaucher (14e) ont complété la marque en troisième période.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média