Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

23 mars 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Remontée victorieuse des Huskies!

Huskies Rouyn-Noranda Remparts Québec

©LHJMQ/Dany Germain

Les Huskies ont comblé un déficit de trois buts pour l'emporter face aux Remparts de Québec.

Après seulement dix minutes de jeu, les Huskies tiraient de l’arrière par 3 buts. La meute a encore une fois démontré du caractère complétant une remontée pour finalement l’emporter en fusillade par la marque de 5 à 4.

Les Remparts ont ouvert la marque de façon un peu chanceuse. La passe de Nathan Gaucher a dévié sur la jambe de James Malatesta (9e) avant de se retrouver au fond du filet.

Quelques instants plus tard, Théo Rochette plongeait pour réussir à passer une rondelle à Thomas Caron (12e) sur une descente à deux contre un pour doubler l’avance des Remparts.

Les Huskies ont ensuite oublié Hunter Holmes (4e) dans le haut des cercles. Ce dernier a décoché un tir précis que Samuel Richard n’a pu stopper.

Publicité

Défiler pour continuer

En début de deuxième période, Mathieu Gagnon (5e) a finalement brisé la glace pour les Huskies. Son compatriote gatinois, Marc-Antoine Séguin (3e), a ensuite réduit l’écart grâce à un but un peu chanceux.

Les Remparts ont cependant profité d’un avantage numérique pour reprendre une avance de deux buts. Le tir de Cole Cormier (6e) a dévié sur un défenseur avant de surprendre le gardien de la meute.

En toute fin de période, Alex Arsenault (5e) a redonné espoir aux Huskies en réduisant à nouveau l’écart à un seul but en saisissant un retour de lancer de Xavier Bouchard (5e).

En milieu de troisième période, le capitaine de la meute a décoché un tir de la ligne bleue qui a dévié dans le trafic avant de tromper la vigilance de Thomas Sigouin, qui avait remplacé William Rousseau après la deuxième période.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média