Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

31 mars 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Accident avec un véhicule volé: un homme de 21 ans arrêté

Sureté du Québec

©Photo: Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La Sûreté du Québec rapporte avoir arrêté un homme de 21 ans en lien avec un véhicule volé qui avait été retrouvé accidenté et non occupé aux abords de la route 111, dans le secteur de Val-d’Or, au cours de la nuit du 26 mars.

«L’impact semblait avoir été assez violent, car les coussins gonflables avaient été déployés, souligne la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la SQ. Les policiers ont donc commencé immédiatement le ratissage du secteur pour localiser le ou les occupants du véhicule, afin de s’assurer de leur état de santé», indique-t-elle.

Celle-ci ajoute qu’une enquête sur le véhicule a permis d’établir qu’il avait été volé à Val-d’Or et que c’est "grâce au travail acharné des policiers et de l’aide du public" que l’homme de 21 ans a pu être localisé en lien avec cet événement.

«Heureusement, il ne semblait pas avoir été blessé suite à l’embardée du véhicule. Il a néanmoins été arrêté et des accusations de vol de véhicule, de vol dans le véhicule ainsi que de bris de conditions pourraient être déposées contre lui», signale la sergente Fournier.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média