Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

31 mars 2021

Intoxiquée, elle roulait à 148 km/h dans une zone de 90

Les policiers de la SQ ont eu du fil à retordre le 27 mars dernier

gyrophares

©archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La journée du 27 mars a été mouvementée pour les policiers de la SQ de Rouyn-Noranda. Une dame a mené les patrouilleurs dans une courte poursuite et un jeune homme a fait une sortie de route quelques heures plus tard.

En début d’après-midi du 27 mars dernier, les patrouilleurs de la SQ ont intercepté un véhicule à 148 km/h dans une zone de 90. La dame de 60 ans qui était au volant a tenté de fuir les policiers, mais a finalement décidé de s’arrêter par elle-même après une poursuite qui s’est étendue sur quelques kilomètres. 

Lorsqu’ils ont approché la dame, les policiers ont eu l’impression qu’elle avait les capacités affaiblies et ont procédé à son arrestation. 

Son dossier passera devant un juge à une date ultérieure. En attendant, elle a reçu une amende de 875 $ ainsi que 10 points d’inaptitudes. 

Publicité

Défiler pour continuer

Sortie de route à Beaudry 

Quelques heures après la poursuite de la dame mentionnée précédemment, un jeune homme de 22 ans a également été arrêté par les policiers après que son véhicule ait effectué une sortie de route.  

Le conducteur n’a pas eu de blessures, mais les policiers suspectaient qu’il était sous l’influence de l’alcool. Les patrouilleurs l’ont ramené au poste afin de le soumettre à l’éthylomètre, test qu’il a échoué avec un résultat près du double de la limite permise. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média