Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 avril 2021

Assemblée publique sur l’avenir des collines Kekeko

La Ville de Rouyn-Noranda invite la population

Kekeko toit rouge 2 automne

©Photo P. Goulet

De nouvelles règles seront dévoilées lors de l’assemblée du 7 avril prochain.

La Ville de Rouyn-Noranda lance une invitation à ses citoyens afin de participer à une assemblée publique concernant le projet de parc régional des collines Kekeko.

La rencontre virtuelle organisée par la Ville de Rouyn-Noranda aura lieu le mercredi 7 avril prochain. Lors de cette rencontre, l’équipe chargée du projet de parc régional aux collines Kekeko présentera aux gens les derniers avancements et les étapes à venir.

Parmi les informations présentées sera le dévoilement du nouveau gestionnaire du parc ainsi que les grandes priorités du projet. La présentation dévoilera entre autres les activités qui seront dorénavant permises ainsi que celles qui seront maintenant interdites. L’Institut du Nouveau Monde, l’organisation chargée de la consultation, reviendra sur les résultats de la séance publique de 2018.

Une période de questions et de commentaires est également prévue à l’ordre du jour vers la fin de la séance. Les gens qui veulent participer sont invités à s’inscrire à l’adresse suivante : rouyn-noranda.ca/kekeko.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média