Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

06 avril 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Deux nouvelles figures à la tête de Royal LePage Limoges & Associés

Rajeunissement et continuité pour la firme de courtage immobilier

Royal Lepage Limoges

©Marina Fontaine

Royal Lepage Limoges et Assoc. a ajouté deux jeunes courtières immobilière, Sophie St-Cyr-Prévost et Mylène Limoges, à son actionnariat.

Royal Lepage Limoges & Associés comptera sur deux nouvelles actionnaires, Mylène Limoges et Sophie St-Cyr-Prévost. Il s’agit pour la firme de courtage immobilier d’une sorte de renouveau dans la continuité. 

Les deux femmes sont vu comme un vent de fraîcheur par le président, Jean Limoges, et la vice-présidente, Annie Limoges. «Leur regard sur la profession, représentatif de leur génération, apportera à l’entreprise un élan de renouveau tout en s’inscrivant dans la continuité des valeurs qui font le succès de l’agence. Cela s’inscrit dans un plan de relève réfléchi. L’accueil de ces nouveaux actionnaires est en phase avec notre volonté de continuer à affirmer notre leadership dans le monde de l’immobilier», ont souligné Jean et Annie Limoges. 

«Nous avons la conviction que Mylène et Sophie sont habitées par le même objectif et le même amour de la profession que celui qui nous motive. La tête remplie de projets et d’innovation marketing, elles y apporteront leur couleur et l’énergie contagieuse pour laquelle elles sont déjà réputées», ont-ils ajouté. 

@ST:Un défi à relever 

Publicité

Défiler pour continuer

@R:Pour les deux jeunes femmes, il s’agit d’un défi stimulant, elles qui œuvrent au sein de l’entreprise depuis déjà plusieurs années. «Je suis impatiente de participer à l’essor de l’agence et, ce faisant, je réalise un rêve de longue date. Sophie et moi sommes fin prêtes à relever ce défi. Nous sommes allées à la bonne école avec les valeurs d’intégrité, de service et de compétence portées par l’entreprise», a soutenu Mylène Limoges. 

«C’est avec enthousiasme et confiance que nous nous lançons dans l’aventure. Cette agence immobilière est une fierté régionale et nous saurons participer à son rayonnement en respect des valeurs qui font partie intégrante de son ADN», a ajouté Sophie St-Cyr-Prévost. 

Fondée en 1965, la firme de courtage immobilier compte sur une quarantaine d’employés opérant six points de vente dans les villes de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média