Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

12 avril 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

100 000 $ qui se laissent désirer

Loto-Québec recherche un gagnant dans la région qui n'a pas encore réclamé son lot

Loto-Québec

©Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Loto-Québec est à la recherche d'une personne de l'Abitibi-Témiscamingue qui aurait remporté un lot de 100 000 $ et qui ne s'est pas encore manifestée.

Vous détenez un billet de Lotto 6/49 acheté au mois de mars? Vérifiez-le attentivement. Selon Loto-Québec, la personne gagnante d'un lot de 100 000 $ ne s'est pas encore manifestée.

Dans un appel lancé aux médias, Loto-Québec tente de retracer la personne qui aurait remporté un lot de 100 000 $ au tirage du 21 mars dans la catégorie des lots garantis. Le billet avait été acheté à Rouyn-Noranda et le numéro de sélection gagnante avait été le 64307673-01. La date limite de réclamation du lot est le 22 mars 2022.

Afin de contribuer à l'effort collectif contre la propagation de la COVID-19, la personne détentrice du billet gagnant est invitée à communiquer directement avec le service à la clientèle de Loto-Québec, au 1-866-611-LOTO (5686). Le service est accessible 24 heures sur 24, sept jours sur sept, et ce, dans les deux langues.

Par ailleurs, toujours en raison du contexte de la pandémie, Loto-Québec rappelle aux personnes qui préfèrent éviter les kiosques pour la validation des billets qu'il est facile de le faire au www.lotoquebec.com et avec l'application Loteries de Loto-Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média