Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 avril 2021

Doublé pour Le Noranda Hôtel & Spa

L’établissement reçoit un prix prestigieux pour une deuxième année consécutive

Hotel_Le_Noranda

©Choice Hotels Canada

Le Noranda Hôtel & Spa s’est à nouveau distingué par la qualité de son service à la clientèle.

Le Noranda Hôtel & Spa a reçu pour une deuxième année consécutive le Prix Satisfaction de la clientèle Platine. Remis par l’organisation Choice Hotels Canada, ces prix honorent les entreprises qui se sont distinguées au cours de l’année.

Le Noranda Hôtel & Spa a remporté la plus haute distinction du groupe dont il fait partie pour «son excellence opérationnelle et le dévouement de son personnel à offrir un service de qualité supérieure», a précisé Choice Hotels Canada.

Les lauréats du prix Platine représentent la crème de la crème et figurent parmi les trois centiles supérieurs des établissements du portefeuille de Choice Hotels Canada, qui en compte plus de 330 au pays.

L’attribution des prix s’effectue en fonction de différents indicateurs, dont les résultats de sondages effectués auprès de la clientèle. Dans le cas du Noranda Hôtel & Spa, «les clients ont estimé que le service de l’hôtel était exceptionnel, et ce, même si le Jardin Spa, le restaurant Le Cellier et les salles de réunion sont demeurés fermés l’année dernière en raison de la COVID-19», a indiqué l’organisation.

«Bien que l’année n’ait pas été facile pour notre hôtel, nous sommes ravis de recevoir à nouveau ce prestigieux prix, a déclaré Frédéric Arsenault, directeur général du Noranda Hôtel & Spa. Je tiens à remercier les membres de notre personnel, qui s’occupent remarquablement de nos clients jour après jour, et à saluer leur dévouement.»

Autre prix prestigieux

Outre le fait qu’il ait remporté le Prix Satisfaction de la clientèle Platine pour une deuxième année consécutive, Le Noranda Hôtel & Spa a également terminé 2020 en beauté en méritant le Prix de la Meilleure nouvelle entrée dans l’Ascend Hotel Collection de Choice Hotels, à travers tout le Canada.

«Depuis sa conversion en 2018 qui l’a amené à devenir membre de ce regroupement, cet hôtel détient un record d’excellence en matière de service, ce qui est particulièrement remarquable en ces temps difficiles. Nos établissements placent la barre haute en matière d’hospitalité, et c’est particulièrement vrai en ce qui concerne cet hôtel d’exception», avait fait valoir le groupe hôtelier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média