Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Chroniques

Retour

29 avril 2021

3 soins de beauté incroyables à découvrir dès maintenant

Prendre soin de son corps, c’est aussi une façon de prendre soin de son état d’esprit. En effet, plus vous allez être bien dans votre corps et votre peau et plus cela va avoir un impact positif dans votre quotidien. Voici quelques exemples de soins de beauté qui feront une différence dans votre vie.

Dermapure

Essayer le coolsculpting serait un bon moyen pour vous d’éliminer les amas graisseux...

Le coolsculpting 

Essayer le coolsculpting serait un bon moyen pour vous d’éliminer les amas graisseux de votre corps sans avoir recours à une chirurgie esthétique. En effet, le coolsculpting se fait à l’aide d’un appareil de remodelage qui offre de nombreux avantages en plus d’être de plus en plus populaire.

Ce soin permet de détruire complètement les cellules graisseuses à l’aide du froid en plus d’offrir un traitement durable et satisfaisant. La procédure ne donne aucune source de douleurs et ne dégage aucune odeur, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.

Notez que vous pourriez avoir quelques petites rougeurs après votre séance qui dure environ 1h, mais rassurez-vous celles-ci disparaissent très rapidement.   

Le thermage 

Le thermage est un soin qui utilise la radiofréquence et permet de lisser et retendre la peau qui tombe avec les années. Il faut savoir que le corps produit naturellement une production de collagène, mais celle-ci diminue avec le temps, c'est pourquoi la peau du visage, du cou, de l’intérieur des bras, du ventre et des fesses peut subir un certain relâchement.

L’idée d’avoir recours à des séances de thermage est justement pour pouvoir corriger le relâchement sans que soit invasif pour le corps. L’avantage du thermage, c’est que c’est un soin efficace qui montre des résultats très rapidement, voire dès la première séance sans avoir recours à la chirurgie. Une séance de thermage dure environ 90 minutes et n’exige aucune anesthésie.

 La microdermabrasion

La microdermabrasion est également un soin idéal pour purifier la peau. Ce soin consiste à enlever toutes les impuretés de la peau pour lui offrir une régénération plus naturelle. La microdermabrasion permet également d’affiner le grain de la peau et de permettre à la crème de mieux faire leur travail en pénétrant davantage à l’intérieur de la peau. Cette technique est très populaire auprès des femmes puisqu’en plus d’offrir un excellent résultat à la peau, elle est très douce et sécuritaire.

Notez que même si le soin est généralement plus utilisé pour la peau, il est également disponible pour le cou, le décolleté et le dos. Le traitement peut être très bénéfique pour les personnes ayant des problèmes d’acnés.

En découvrant ces incroyables soins de beauté, vous permettrez à votre corps d’avoir un second souffle en plus d’avoir recours à une expérience unique et sécuritaire qui ne nécessite aucune chirurgie esthétique.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média