Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

02 mai 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Le GÉCO a besoin de vous!

Maurice Duclos GECO

©Archives

Maurice Duclos espère que les gens seront nombreux à participer au TAG du GÉCO.

Depuis le Jour de la Terre, le 22 avril, le Groupe ÉcoCitoyen (GÉCO) a commencé à jouer à la TAG. L’objectif: amasser 5000 $. 

Le TAG, c’est le tirage annuel du GÉCO. Près de 15 prix sont à gagner, passant d’un prix d’une valeur de 75 $ à 500 $ à dépenser en spectacles lors du FME. Un don de 10 $ donne droit à une participation au tirage et un don de 100 $ donne droit à 25 participations. 

Fidèle à ses habitudes, le GÉCO a eu une pensée pour l’environnement avec ses prix. En effet, la majorité de ceux-ci ne produisent que peu ou pas de déchets. «Nous tentons d’offrir des prix qui proposent des expériences de vie ou encore des objets durables ainsi que des produits d’entreprises locales», a souligné le directeur général de l’organisme, Maurice Duclos. 

Cette année, la participation du public est encore plus importante. «Nous devons être francs et vous avouer que l’année 2020 fut marquée par une quasi-absence de clients événementiels pour le GÉCO et que la saison 2021 sera affectée également. Ceci ampute le budget de notre organisation de façon importante. Malgré tout, nous nous en sortons pas si mal, mais le GÉCO a besoin de vos dons pour faire la différence dans son milieu et dans les écoles particulièrement. À titre d’exemple, avec 5000 $ l’équivalent de 20 classes supplémentaires pourraient recevoir la visite du GÉCO en 2021-22», a indiqué M. Duclos. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média