Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

06 mai 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Des primes à la vaccination pour les employés d'Eacom

Eacom

©Photo: Archives/CNW Group

La compagnie forestière Eacom a décidé de prendre les grands moyens pour inciter ses employés à se faire vacciner contre la Covid-19.

Souhaitant atteindre un taux de vaccination d’au moins 85% au sein de son personnel, l’entreprise – qui possède entre autres des usines à Val-d’Or, Sullivan et Matagami – offre ainsi, jusqu’au 31 décembre, une prime de 200 $ à tous ses employés de même qu’à ses travailleurs contractuels pour une première dose de vaccin, une prime de 150 $ pour la deuxième dose ou encore la somme de 350 $ pour un vaccin à injection unique.

Ce «programme de remerciement pour la vaccination», lancé aujourd’hui (le 6 mai), est rétroactif au 20 décembre dernier, question de récompenser aussi les employés et contractuels ayant déjà été vaccinés. «Nous nous engageons à offrir des environnements de travail sécuritaires à tous les membres de notre personnel et partenaires d’affaires, ainsi qu’à contribuer à l’effort de vaccination dans nos communautés, affirme Kevin Edgson, président et chef de la direction d’Eacom, dans un communiqué de la compagnie.

«Nous avons estimé qu’il était de notre devoir d’atteindre un taux de vaccination élevé au sein de nos installations et qu’offrir une incitation monétaire, de manière confidentielle et équitable, serait une bonne option, ajoute-t-il. Nous sommes satisfaits des résultats obtenus jusqu’à présent et nous remercions nos employés de tout ce qu’ils font pour nous aider à revenir à la normale aussi prudemment et rapidement que possible.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média