Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 mai 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Perquisition à Amos: deux personnes arrêtées, beaucoup de matériel saisi

Perquisition Amos

©Photo: Gracieuseté

L’endroit de la perquisition effectuée par la SQ, jeudi matin à Amos.

Nouvelle perquisition de la Sûreté du Québec concernant le trafic de stupéfiants, jeudi, cette fois dans un logement de la 4e Avenue Est à Amos.

La SQ confirme avoir procédé à l’arrestation de deux personnes, un homme de 22 ans et une femme de 28 ans, au cours de cette opération effectuée vers 9h du matin par les policiers du poste de la MRC d’Abitibi. «Les deux personnes ont été libérées après avoir été interrogées. Elles devraient comparaître en cour à une date ultérieure et pourraient faire face à des accusations reliées aux stupéfiants», a indiqué Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

D’après nos informations, l’endroit de la perquisition serait bien connu des policiers d’Amos, qui ont d’ailleurs saisi des quantités assez considérables de drogue et de matériel durant l’opération, dont près de 250 comprimés de méthamphétamine (‘’des speeds’’), près de 50 grammes d’ecstasy, environ 30 grammes de cocaïne, plus de 30 grammes de cannabis séché, plus de 60 grammes de résine de cannabis et près de 130 produits comestibles contenant du THC (des chips et des bonbons), selon ce que rapporte la SQ.

Cette perquisition, toujours selon la police, a aussi permis de saisir du matériel pour plantation artisanale de cannabis, des médicaments sous ordonnance, plus de 150 cigarettes de contrebande, un pistolet à impulsion électrique (un Taser Gun), un pistolet à air comprimé, une arme blanche, plus de 3000 $ canadiens en argent comptant ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média