Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 mai 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Un chauffard de 65 ans dans de beaux draps

Sureté du Québec

©Photo: Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Un homme de 65 ans de Montréal s’est mis dans de beaux draps après avoir fait des siennes au volant de son véhicule, mardi soir, dans les rues de Val-d’Or et sur la route 117.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, le conducteur est entré en collision avec un premier véhicule, vers 20h30 sur la 3e Avenue, pour aussitôt prendre la fuite et s’engager sur la route 117 en direction nord (vers Malartic), au lieu de rester sur place.

«Nos agents ont alors reçu des appels à l’effet que ce même véhicule circulait à haute vitesse, effectuait des dépassements dangereux et avait percuté un autre véhicule par l’arrière sur la route», relate la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la SQ.

Le véhicule recherché allait finalement arrêter sa course vers 20h45, près du Kilomètre 546 dans le secteur de Rivière-Héva, à la suite d’une sortie de route. «Le conducteur a été pris en charge par les services de santé pour traiter des blessures mineures. Il n’y a pas eu d’autres blessés dans ces événements», signale la sergente Fournier.

L’individu a été mis en état d’arrestation et pourrait faire face à la justice sous des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, de conduite dangereuse et de délit de fuite. «Les policiers ont demandé à ce que des échantillons sanguins soient prélevés pour analyser le taux d’alcool du conducteur», indique Nancy Fournier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média