Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 mai 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

La SQ saisit un arsenal prohibé

Munitions, tasers, poings américains, armes à feu prohibées, fausse monnaie...

Taser

©Archives

Les policiers ont notamment saisi cinq pistolets à impulsion électrique.

La Sûreté du Québec a mis la main sur un véritable petit arsenal d'armes et de dispositifs prohibés, à la suite de deux perquisitions réalisées à Rouyn-Noranda.

L'opération policière s'est déroulée le 13 mai, mais la Sûreté du Québec a communiqué l'information aux médias le 19 mai. Deux perquisitions en matière d'importation de dispositifs prohibés ont ainsi été effectuées par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs dans une résidence du boulevard Saguenay et sur la rue Mgr Latulipe Est. Un homme de 54 ans de Rouyn-Noranda a été arrêté et libéré par la suite. Selon la police, au moins une autre arrestation serait prévue dans ce dossier.

Sur place, les agents de la Sûreté du Québec ont saisi 72 poings américains, 5 pistolets à impulsion électrique (tasers), plusieurs armes à feu et dispositifs similaires prohibés, plusieurs munitions de divers calibres, une arme blanche prohibée ainsi que de la fausse monnaie.

L'enquête policière a pu être initiée à la suite de l'interception, par l'Agence des services frontaliers du Canada au centre de tri postal de Vancouver, d'un colis qui comprenait deux dispositifs prohibés.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média