Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

03 juin 2021

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Diane Dallaire sollicite un deuxième mandat

Élections municipales du 7 novembre

Diane Dallaire mairesse de Rouyn-Noranda 31 mai 2021

©Photo Le Citoyen – Thierry de Noncourt

Diane Dallaire sera de nouveau candidate au poste de mairesse de Rouyn-Noranda lors des élections municipales du 7 novembre.

La mairesse de Rouyn-Noranda, Diane Dallaire sollicitera un second mandat à l’occasion des élections municipales du 7 novembre.

Mme Dallaire a été la première femme élue au poste de mairesse de Rouyn-Noranda lors des dernières élections.

« Je suis fière de mon bilan, et je souhaite poursuivre sur cette lancée, en demeurant à l’écoute et au service des citoyens et des citoyennes de Rouyn-Noranda », a déclaré Mme Dallaire.

Mme Dallaire a été confrontée à deux crises importantes, l’arsenic et la pandémie de Covid-19 en deuxième moitié de mandat. « J’avoue humblement avoir beaucoup appris au cours de la dernière année. La Covid-19 a peut-être ralenti, voire différé certains projets, mais nous avons fait équipe avec de nombreux alliés, et je suis fière du travail que nous avons accompli tous ensemble. Maintenant que la situation s’améliore de jour en jour, je souhaite achever ce que nous avons amorcé », a-t-elle insisté.

Un programme de verdissement du quartier Notre-Dame, annoncé récemment, devrait aider à améliorer la qualité de vie dans ce secteur touché par les émissions d’arsenic.

La mairesse est la première candidate a signifier publiquement ses intentions en vue des élections municipales. « Je tenais à annoncer rapidement mes intentions. Quant à la campagne électorale, on aura tout le temps de s’en reparler plus tard. Pour l’instant, rien ne presse! »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média