Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 juin 2021

Festival d'humour: Groulx, Paquin et les Grandes Crues s’amènent à la Cité de l’or

Patrick Groulx

©Photo: Guillaume Morin/Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Patrick Groulx, l'une des têtes d'affiche de l'édition 2021 du Festival d'humour en Abitibi-Témiscamingue.

(Mathieu Proulx) - Le Festival de l’humour en Abitibi-Témiscamingnue aura lieu au cours de l’été 2021 et comptera parmi ses têtes d’affiche Laurent Paquin, Patrick Groulx et Les Grandes Crues.

Une réunion zoom désorganisée aura permis d’apprendre que le Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue aurait bel et bien lieu du 8 au 10 juillet, à la Cité de l’or de Val-d’Or, après une relâche forcée en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19. Le conseil d’administration et la coordonnatrice du Festival ne savaient pas trop comment gérer la situation particulière, visiblement.

Il n’en fallait pas plus pour que Patrick Groulx prenne les choses en main. Il a invité ses amis Laurent Paquin, Les Grandes Crues (Marie-Lyne Joncas et Éve Côté) ainsi que Mathieu Pepper à participer avec lui au festival post-covid 2021. 

Mathieu Pepper a confirmé les dates soit du 8 au 10 juillet et invité les gens à se rendre au festivaldhumour.com pour se procurer leurs billets.

En plus des artistes cités plus haut, les élèves de l’École nationale de l’humour participeront à l’événement, en plus de Mélou et Mégan Brouillard.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média