Économique
Retour28 juin 2021
Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca
Un nouveau service de livraison à Rouyn-Noranda
Skip compétitionnera Doordash

©Photo Gracieuseté
Les consommateurs et les restaurateurs auront accès à un nouveau service de livraison à Rouyn-Noranda.
Un deuxième service en ligne de de livraison de nourriture s’implante à Rouyn-Noranda. Après Doordash, Skip permettra bientôt aux consommateurs de se faire livrer leurs mets favoris directement à domicile.
L’entreprise est en phase d’expansion. Rouyn-Noranda succède ainsi à Beaumont en Alberta, Huntsville en Ontario, Whitehorse au Yukon et Drummondville au Québec, où Skip a commencé à œuvrer depuis janvier. Le service offert est semblable à celui de Doordash, c’est-à-dire que le client complète sa commande en ligne sur le site internet de Skip, où différents restaurants présentent leur menu. Une fois la commande complétée et payée, elle est livrée directement à l’adresse choisie. L’avantage de ce type de service est qu’il permet aux clients d’accéder aux restaurants qui n’offraient pas la livraison auparavant.
Anecdotes
Pour mousser son arrivée, Skip a présenté quelques anecdotes, comme celle d’un client québécois qui aurait commandé 430 fois l’an dernier, donc certains jours plus d’une fois.
Il est aussi possible de commander des articles de dépanneur et Skip assure que l’article le plus demandé est du jus de fruits.
La plus grosse commande passée à Montréal en 2020 s’élevait à 737,25$ et comprenait 35 chirashis au saumon et 20 chirashis végétariens.
Commentaires