Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

30 juin 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Un homme de 52 ans arrêté pour délits sexuels

Bilan Sûreté du Québec

©Photo - Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La Sûreté du Québec rapporte avoir arrêté et fait traduire en justice un homme de 52 ans, le 23 juin dernier à Val-d’Or, concernant de présumés délits de nature sexuelle à l’endroit d’une personne mineure.

Les enquêteurs du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or, assistés de la Division technologique de la SQ, ont alors effectué une perquisition au domicile du suspect, sur la 4e Avenue, pour saisir du matériel informatique à des fins d’analyse et procéder à l’arrestation de Stéphane Gerbeau.

«Il a été interrogé et a comparu par téléphone. Il fait face à des accusations de possession et de production de pornographie juvénile, de contact sexuel et d’agression sexuelle sur une personne d’âge mineur. Les événements se seraient passés du 1er janvier 2020 au 30 mai 2021», mentionne la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

Celle-ci précise que l’accusé est demeuré détenu à la suite de sa comparution, en attendant la suite des procédures judiciaires. La SQ rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média